top of page

La Légèreté des Lettres

Ce blog et les documents sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

  • Photo du rédacteurAmandine

Padlet "Mille et une images"

Dernière mise à jour : 10 févr. 2023






Après le padlet des sujets d'écriture, je vous propose un padlet qui contient uniquement des images que je glane ici et là, au gré de mes insomnies. Il y en a pour tous les goûts, et un peu de tous les univers ...





J'en déposerai d'autres de temps en temps : n'hésitez pas à partager avec moi vos trouvailles (par mail la.legerete.des.lettres@gmail.com, ou sur Instagram) et à commenter ce padlet pour faire part des utilisations qui vous viennent à l'esprit avec tous ces supports !




Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au padlet





bottom of page