top of page

La Légèreté des Lettres

Ce blog et les documents sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

  • Photo du rédacteurAmandine

Rentrée en 6e-diaporamas élèves et parents

Dernière mise à jour : 28 juil. 2023


Je me suis rendue compte que l'article qui présentait mes diaporamas avait disparu, aussi je recommence aujourd'hui, après avoir bataillé pour retrouver mon compte Genially.


Le premier diaporama est présenté aux élèves lors de la rentrée :




Et celui-ci pour les parents, que je projette le soir de la toute première rencontre (qui est souvent mortellement ennuyeuse, j'essaie d'aller à l'essentiel)




N'hésitez pas à me dire si vous voyez des choses à améliorer, il me reste encore un peu de temps ;)



4 commentaires
bottom of page