top of page

La Légèreté des Lettres

Ce blog et les documents sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

  • Photo du rédacteurAmandine

Quiz sur le Petit Prince

Dernière mise à jour : 10 févr. 2023







Je n'ai toujours pas terminé mon premier chapitre sur le Petit Prince ...

Nous avons fait la lecture de tout le livre en classe, et lors d'une journée où j'étais en stage, j'ai demandé à mes élèves de préparer des questions sur le contenu du livre et les synthèses que nous avions faites.


J'ai fait un peu de tri, j'ai rajouté des questions et j'ai transformé le tout en un quiz qui leur a beaucoup plu.


Ca a été l'occasion d'échanges intéressants, et une façon un peu différente de faire le point sur ce chapitre.





Pour découvrir l'ensemble du quiz, je vous invite à le télécharger ci-dessous (je valide vos demande dès que possible)


4 commentaires
bottom of page