top of page

La Légèreté des Lettres

Ce blog et les documents sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

  • Photo du rédacteurAmandine

Paniers d'îlots : le dossier

Dernière mise à jour : 23 mars 2023




Suite à une story "plastifieuse" sur instagram, j'ai reçu beaucoup de demandes concernant les petites fiches memo déposées dans les paniers d'îlots de ma salle.


Pour plus de facilité, je les ai toutes regroupées dans un dossier dont je vous mets le lien ci-dessous.



Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire un retour si vous les utilisez. Je rappelle que mes supports me prennent du temps et de l'énergie : si je les partage c'est avec grand plaisir, et je compte sur chacun pour ne pas s'approprier mon travail et pour mentionner ses sources quand il est repris ... Ce que l'on demande à nos élèves, en somme !



Si vous souhaitez soutenir mon travail et contribuer à la gestion du blog, vous pouvez faire un don libre via Paypal

6 commentaires
bottom of page