top of page

La Légèreté des Lettres

Ce blog et les documents sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

  • Photo du rédacteurAmandine

Mon carnet de bord

Dernière mise à jour : 7 nov. 2023





C'est mon petit plaisir chaque année : réaliser mon propre carnet de bord, de A à Z


Pour l'année prochaine, j'ai repris celui que j'ai fait l'année dernière : je crois que j'ai vraiment trouvé le thème et l'organisation qui me conviennent. J'ai changé très peu de choses, et j'ai également veillé à ce qu'il ait un petit côté "bullet journal" avec quelques pages plus "perso"


Un carnet de bord aux notes florales, eucalyptus et touches dorées pour passer une année sereine.


Il est possible de télécharger tous les documents séparément en cliquant sur les liens présents sous les photos ci-dessous (je valide les demandes dès que possible)

























7 commentaires
bottom of page