top of page

La Légèreté des Lettres

Ce blog et les documents sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

  • Photo du rédacteurAmandine

Livret franco-Ukrainien

Dernière mise à jour : 10 févr. 2023




J'ai enfin terminé le petit livret dont je vous parlais dans mon article précédent.

Il s'agit d'un livret à destination des camarades de mon élève ukrainienne, pour leur permettre d'échanger quelques mots de base. J'ai uniquement mis la traduction en phonétique.




Pour le pliage du livret, je vous mets une video tutoriel ci-dessous.





J'ai également fait une version pour notre nouvelle élève, avec la prononciation des mots français en ukrainien, et leur traduction. Les cartes sont imprimées une à une puis perforées pour être assemblées. Elles seront plastifiées et reliées par un ruban, et je pense en proposer de nouvelles au fur et à mesure de l'année, suivant les besoins





Je remercie vivement les connaissances des collègues qui m'ont été d'une aide précieuse.


Tout est à télécharger ci-dessous



3 commentaires
bottom of page