top of page

La Légèreté des Lettres

Ce blog et les documents sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

  • Photo du rédacteurAmandine

Le texte poétique - dépliant

Dernière mise à jour : 10 févr. 2023




Mes cours étant ponctués depuis un moment par des absences , j'ai donné à mes élèves de 6e un dossier de travail sur la poésie. Ils ont rencontré quelques difficultés, et j'ai profité de mon (bref) retour pour reprendre un peu les bases avec eux ...





J'ai donc réalisé ce dépliant sur le texte poétique, qui reprend les bases à connaître à leur niveau. J'aime beaucoup ce format qui permet d'utiliser presque tout le recto-verso d'une feuille. Je teste depuis peu les documents à colorier, ça leur plaît beaucoup .


Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger librement le dépliant ci-dessous




1 commentaire
bottom of page