top of page

La Légèreté des Lettres

Ce blog et les documents sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

  • Photo du rédacteurAmandine

Cartes mantras - Licornes, Harry Potter, Naruto, et Miyazaki

Dernière mise à jour : 26 juil. 2023







Les cartes mantras licornes, ayant eu un succès fou sur Instagram, j'ai décidé de faire des petites variations sur des thèmes qui sont chers à nos élèves.


J'ai déjà distribué les licornes à mes élèves de 6e en heure de vie de classe, je leur proposerai les autres en téléchargement sur le padlet, avant de pouvoir en proposer des "vraies" en classe.


Voici donc les différents modèles que j'ai créés (Je ne les montre pas toutes dans cet article, mais il y en a 12 pour chaque visuel) :


Lesquelles ont votre préférence ? ?


Lien du fichier complet ci-dessous (je valide votre demande dès que possible)


bottom of page