top of page

La Légèreté des Lettres

Ce blog et les documents sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

  • Photo du rédacteurAmandine

Bonne année ! Fiche à remplir

Dernière mise à jour : 10 févr. 2023




Ca y est, demain nous reprenons le chemin des cours...

Pour ma part, je n'ai pas vu les élèves depuis trois semaines, et les "vacances" ont été particulièrement compliquées, Covid oblige ...


Je n'ai fait qu'une séance "au coin du feu" avec mes 3e : tout ce que j'avais prévu avant les vacances est tombé à l'eau... Je suis donc un peu frustrée, et j'ai besoin de prendre un peu de temps avec eux pour renouer le lien avant de passer à autre chose.


Les 3e feront l'activité des mains que je vous ai montrée dans le post précédent, et je proposerai à mes 3 classes de 6e ce document à remplir pour faire un petit bilan et repartir sur de bonnes bases en 2022.





Une version couleur et une autre à colorier (j'ai intégré un coloriage du site "tête à modeler")





Et ensuite, cap sur la poésie en 6e, et retour sur Matin Brun en 3e !


J'en profite pour vous souhaiter une belle année !


Amandine


bottom of page