top of page

La Légèreté des Lettres

Ce blog et les documents sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

  • Photo du rédacteurAmandine

Bocal des fiertés

Dernière mise à jour : 26 juil. 2023





J'ai trouvé l'idée du "mur des fiertés" chez plusieurs collègues PE ...


J'ai donc pensé à en faire un petit quelque chose pour la classe dont je suis Professeure Principale.


Comme nous avons travaillé sur les voeux en bocaux en Décembre, je continue avec le même support.


J'ai dessiné ce bocal géant qui trônera sur la deuxième porte de ma salle, tout près du mur des mots doux ... Et qui, je l'espère, sera rejoint par d'autres bocaux.


Il s'agit d'y inscrire ce qui fait notre fierté, et pas seulement du point de vue scolaire.


Par exemple, de mon côté, je m'étais engagée auprès de mes élèves à être plus prudente au volant (j'ai une attirance naturelle, semble-t-il, pour les poteaux et les tracteurs ...) et à me garer correctement sur les parkings, c'est à dire au milieu des lignes blanches .


Je me ferai donc un plaisir de coller une photo de mon exploit pour ouvrir ce bal des fiertés !

bottom of page