top of page

La Légèreté des Lettres

Ce blog et les documents sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

  • Photo du rédacteurAmandine

Affiche "Tu promènes ton S en laisse"

Dernière mise à jour : 26 juil. 2023




Chose promise, chose due : voici une nouvelle affiche pour retenir ce point de conjugaison souvent malmené !


On m'a parlé également de ''Tu" amoureux de "S" ... je verrai si j'arrive à en faire quelque chose ...


L'affiche est à télécharger ci-dessous




Posts récents

Voir tout

Familles de mots - fiche de travail

Je vous les ai montrées hier soir pendant le webinaire Canva : je vous présente deux fiches pour travailler sur les familles de mots (et sur les classes grammaticales mine de rien) . 28 familles de mo

bottom of page