top of page

La Légèreté des Lettres

Ce blog et les documents sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

  • Photo du rédacteurAmandine

Affiche mémo "JE et TU"

Dernière mise à jour : 28 juil. 2023


Une nouvelle affiche dans mes tablettes !


J'ai repris un visuel que l'on trouve un peu partout dans les écoles, ça vous plaît ?


A venir, une autre affiche sur le "S" ;)


Vous pouvez la télécharger ci-dessous



2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Familles de mots - fiche de travail

Je vous les ai montrées hier soir pendant le webinaire Canva : je vous présente deux fiches pour travailler sur les familles de mots (et sur les classes grammaticales mine de rien) . 28 familles de mo

bottom of page